Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YoHaO de SoUrCe
Publicité
27 juin 2007

Et ben...

Voilà, moi je voudrais pousser un coup de gueule contre Norty, carje trouve abusé, que quand je viens pour mettre une créa sur mon blog au bout de 2 mois d'abscence, je me retrouve tagué ! De ce que j'ai compris, je dois vous raconter 7 choses sur moi et devenir tagueur à mon tour. Bon ben commençons par le début :

Je suis né à Nogent-sur-marne (94) le 21 septembre 1990 à 19h53. 3.6Kg pour 50cm, un beau bébé quoi ^^.

Les ordis, ça m'a toujours plu, et puis j'aime le dessin et l'art en général, donc je me suis logiquement tourné vers l'infographie dès l'âge de treize ans. Malheureusement, je n'avais pas d'ordinateur ^^, forcément c'est difficile, et commencer dans ce domaine en autodidacte à été périlleux : quand j'ai eu un ordinateur à la maison, pas d'internet, pas de relations scientes, je ne commence vraiment que depuis quelques mois...

Je suis le n'amoureux de Norty ! Je vous jure, elle est encore mieux qu'en virtuelle, c'est ma chérie et elle est parfaite...

Cet été je bosse avec mon père qui viens de monter son garage en face de chez moi, c'est sympa, en plus le matin je me lève à 8h45 pour embaucher à 9h00, et ça c'est le pied !!!

L'année prochaine je passe en Terminal et j'ai le Bac à la fin de l'année, vivement le mois juin, que je passe les épreuves et que je sois débarrassé.

Pour le post-bac, j'ai trouvé une formation en infographie sur Bordeaux, c'est génial car c'est de l'alternance : une semaine ecole, l'autre en entreprise, j'espere réussir à rentrer dans cette école, sinon j'essaierais de me tourner vers une mise à niveau en arts appliqués.

A ce moment là on essaiera d'emmenager ensemble avec Norty, on essaiera de se débrouiller pour être dans la même ville.

Comme ça on fera un Bébé ! (puis deux, puis trois !!! Youpi ! )

Voilà, je sais pas si vous avez lu jusqu'à la fin mais peu importe, merci à ceux qui lisent jusqu'à la fin ( j'ai vu ça dans un film à la fin du générique un jour !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que t'étais sur Bordeaux!!! (oui, je sais, on s'en fiche, mais moi je suis de Bordeaux alors...)<br /> Dis, j'aurais une question à te poser... tu te souviens que tu m'avais mailé pke j'avais un problème d'ordi pourri???<br /> En fait, je voudrai m'acheter de la mémoire et de la RAM, et je voudrais savoir si tu avais des conseils à me donner, notamment sur la marque...<br /> Tu veux bien dis, tu veux bien???
N
et nan, j'ai même pas peur!
H
hihihi , tu me fais bien rire !!!!!! tu a parlé des bébés à Norty ??? mdr !!!!! elle va pas prendre peur ???hihihi !!!!!<br /> Allez , va , tu es doué, tu auras tes exams , un bon boulot . tu pourras amménager avec ta dulcinéeuuuuu , et vous aurez plein de chez plein de bébés .....<br /> bizzz
Publicité