Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YoHaO de SoUrCe
Publicité
26 février 2007

Petit essai sculpturisitique #3

Je vous prie d'excuser mon abscence de deux mois, je reviens, non pas en force, car je n'ai rien à vous proposer aujourd'hui mais je compte bien y remédier d'ici peu de temps. Je vais seulement vous parler de "Petit essai sculpturistique " que je n'ai pas terminé ! En effet je n'ai pas pu la finir car la Fimo n'accroche pas à l'argile. Résultat je me suis quand même amusé avec la Fimo et j'ai fait un petit personnage. Je vous le montrerai une prochaine fois ! A plus tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
T
Salut ! C'est bête que ça accroche pas ! Bah, tu t'es amusé c'est le principal !
M
photo, des photos, ..., ben, oh moins une !!!!
Publicité