Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YoHaO de SoUrCe
Publicité
25 décembre 2006

Illustrator

Je viens d'acquerir Illustrator, de Adobe. Il faut essayer pour voir si ça vaut le prix que ça coûte ! Et bien je dois dire que la prise en main est assez rapide, et que c'est assez simple de faire un petit dessin pas trop moche en pas longtemps. Je n'ai pas utiliser de fonctions spéciales, juste le crayon, le pinceau et la palette couleurs. Je pense qu'il y a du potentiel exploitable. Voilà ce que j'ai réaliser en petit essai essai_illustrator2essai_illustrator

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mimi, effectivement
Y
Ben Illustrator coûte quelques centaines d'euros... mais je me suis debrouillé autrement... probleme : La derniere version demande une activation, que j'arrive pas à faire.. alors je sais pas ce qu'il va se passer à la fin des trente jours^^
T
oh super !!! il coûte cher illustrator ???? parce que ton piti dessin il est super !!!!!!!!!!
Publicité